Menu
             

Objet : Epidémie COVID-19 Séjours 2020 Annulation Saison Printemps 2020

Posté le 04/03/2020

Une vision rationnelle et structurée

 

 

Le 19 mars 2020

 

ANNULATION de tous les séjours Printemps 2020

Chers parents,

Face à la situation liée à l’épidémie de COVID-19, nous souhaitons permettre à chacun d’avoir une vision plus claire pour les prochaines semaines.

A l’instar du gouvernement flamand qui a déjà pris des mesures d’annulation concernant toutes les activités « jeunesse » lors du congé de Pâques, nous nous attendons à la même attitude du côté francophone.

Nous avons donc pris la décision d’anticiper cette mesure en annulant l’ensemble de nos activités prévues en Avril 2020 .

Il va de soi que des mesures de remboursement ou des alternatives vous seront proposées dans les prochaines semaines. Merci de privilégier la communication électronique plutôt que les appels téléphoniques afin de ne pas surcharger nos collaborateurs qui font leur maximum pour gérer la situation.

A l’heure actuelle, aucune raison de s’inquiéter de manière excessive ou d’annuler nos séjours ÉTÉ 2020. Les inscriptions continuent normalement.

Nous espérons vraiment que vous trouverez une alternative de vacances via nos propositions ÉTÉ 2020 présentées sur notre site www.horizons-jeunesse.be .

En ces moments particuliers, nous vous invitons à respecter scrupuleusement les mesures annoncées afin de limiter l’impact de la propagation du COVID 19 et à prendre de soin de vous et de vos proches.

Nous ne cédons pas à la panique et vous garantissons que la sécurité et la santé des jeunes demeurent notre priorité.

Toute l’équipe d’Horizons Jeunesse vous remercie pour votre confiance et vous souhaite tout le courage nécessaire pour franchir cette étape inédite de confinement.

 

Le Président d’Horizons Jeunesse

P.WILLEZ