Menu
             

URGENT : HJ recrute

Posté le 20/06/2024

Offre d'emploi : Assistant administratif avec perspectives à long terme

Notre association organise de A à Z des séjours de vacances en Belgique et à l’étranger pour les jeunes de 3 à 18 ans pendant les congés scolaires. Ces séjours sont encadrés par nos propres équipes de volontaires.

Descriptif des tâches :

Après une période de formation pratique, sous la supervision directe de l’équipe pédagogique, vous remplissez les missions de support administratif.

·        Correspondance externe et interne ( gestion des messageries- Newsletter, réseaux sociaux)

·        Accueil et support téléphonique ( clients internes et externes)

·        Encodage et prise de réservation via portails dédiés ( internes et externes)

·        Préparation des procédures d’achat et suivi de dossier( devis et réservations logements-transports-prestations diverses).

·        Rédaction de notes internes.

·        Reporting vers l’équipe pédagogique.

Profil

·        Vous êtes organisé(e) et structuré(e) dans votre travail, vous êtes à l’aise dans les contacts oraux et écrits. Vous êtes orienté(e) vers la satisfaction des bénéficiaires et des équipes.

·        Vous êtes capable d’initiative et d’autonomie dans vos tâches.

·        Vous êtes sensible à la réalité de la jeunesse et de leur famille.

·        Vous êtes à l’aise avec la technologie numérique.

·        L’objet social de l’association vous fait écho.

·        Vous disposez d’un sens analytique et êtes capable de proposer des pistes d’amélioration du service.

        Vous disposez d’une expérience utile et/ou d’une formation administrative ou/et relation client.

Une expérience de volontaire dans un mouvement similaire est un atout.

Compétences spécifiques

·        Maîtrise bureautique ( Word-Excell-Outlook-Canevas)

·        Connaissance des réseaux sociaux ( Facebook-Messenger-Instagram-Tik tok)

·        Capacités rédactionnelles/ rapports concis

·        Maitrise parfaite de la langue française.

·        La maitrise d’une langue étrangère constitue un atout ( Néerlandais/-Anglais/italien/Espagnol)

Contrat :

·        Lieu de travail : Namur, à 5 minutes à pied de la gare.

·        20h00 /semaine ( 5 matinées) / fournir un extrait de casier judiciaire modèle 2

·        Durée : 3 mois renouvelables ( en vue CDI )

·        Entrée en fonction immédiate.

 

Les candidatures ( CV+ motivation) peuvent être adressées uniquement par mail à secretariat@horizons-jeunesse.be avant le 15/07/2024.